[STEOPS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[STEOPS]

Corporation Francophone EvE Online
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ca y est!!! j ai eu mon premier combat pvp.

Aller en bas 
+4
Manthespam
Shaynna
Tyrell Wade
ARKENDIA
8 participants
AuteurMessage
ARKENDIA

ARKENDIA


Messages : 114
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 45
Localisation : namur belgique

Ca y est!!! j ai eu mon premier combat pvp. Empty
MessageSujet: Ca y est!!! j ai eu mon premier combat pvp.   Ca y est!!! j ai eu mon premier combat pvp. Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:51

Enfin,

J ai enfin pu gouter aux joies du PVP, de manière relativement courte. ( un ship contre six...)

Après une longue "promenade" en 0.0, sans avoir une idée bien réelle du danger que je courais, j ai réussi grâce aux conseils de notre chef bien aimé a fuir deux vilains alors que l un d'eux m avait locké. Promis, je ne le ferais plus chef. Embarassed Embarassed

Une re-conection plus tard, j'ai eu la chance d être ENFIN là quand il se passe quelque chose et pour la première fois j ai pu envoyer mes missiles sur autre chose qu'un NPC. Quel bonheur de voir apparaitre ce wreck JAUNE peut après l explosion du vilain et ce fut même pour moi les "premiers poils qui se dressent" lol.

Voilà, ca paraitra certainement ridicule aux yeux de certains de nos routard de l espace, mais moi, petit débutant que je suis, j ai adoré. Very Happy Very Happy

Le premier d'une longue série.......
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell Wade
Directeur PVP
Tyrell Wade


Messages : 128
Date d'inscription : 29/03/2010

Ca y est!!! j ai eu mon premier combat pvp. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!! j ai eu mon premier combat pvp.   Ca y est!!! j ai eu mon premier combat pvp. Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:05

GG Ark, on s'habitue très vite à ce rush d'adrénaline qu'offre le pvp dans EvE. On y prend gout et on peut plus s'en passer par la suite. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Shaynna
Directeur RH
Shaynna


Messages : 365
Date d'inscription : 05/03/2010

Ca y est!!! j ai eu mon premier combat pvp. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!! j ai eu mon premier combat pvp.   Ca y est!!! j ai eu mon premier combat pvp. Icon_minitimeLun 3 Mai - 2:06

Ouai plus y'en a plus tu as le gout et plus tu en veut ^^

Ca sera pas le dernier c'est sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manthespam

Manthespam


Messages : 324
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : 13

Ca y est!!! j ai eu mon premier combat pvp. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!! j ai eu mon premier combat pvp.   Ca y est!!! j ai eu mon premier combat pvp. Icon_minitimeLun 3 Mai - 2:22

Bravo Ark Smile

Fait gaffe c'est comme une drogue aprés !!
Revenir en haut Aller en bas
https://stellar-ops.forumgaming.fr
Thorias

Thorias


Messages : 89
Date d'inscription : 01/04/2010

Ca y est!!! j ai eu mon premier combat pvp. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!! j ai eu mon premier combat pvp.   Ca y est!!! j ai eu mon premier combat pvp. Icon_minitimeLun 3 Mai - 2:37

hehe bounce J'ai hate j'ai hate ..... cyclops

Je vois que notre chef à changer d'avatar vers un qui lui corresponderait peut etre plus ;p

"J'ai jamais vu un aussi gros tas de merde que le votre" (de vaisseau hihi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
phyrha

phyrha


Messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 34

Ca y est!!! j ai eu mon premier combat pvp. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!! j ai eu mon premier combat pvp.   Ca y est!!! j ai eu mon premier combat pvp. Icon_minitimeLun 3 Mai - 7:57

Avatar d'ailleurs qui vient de full metal jacket si mes souvenirs cinématographique sont bon !
Revenir en haut Aller en bas
Thorias

Thorias


Messages : 89
Date d'inscription : 01/04/2010

Ca y est!!! j ai eu mon premier combat pvp. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!! j ai eu mon premier combat pvp.   Ca y est!!! j ai eu mon premier combat pvp. Icon_minitimeLun 3 Mai - 8:56

t'es dans le vrai, c'est pour ca ma "citation" du dessus, c'est quand il voit ces nouvelles recrues et qu'il tombe sur un soldat beaucoup plus grand que lui ;p la on va dire que c'est pour les capsules ;p
Revenir en haut Aller en bas
ARKENDIA

ARKENDIA


Messages : 114
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 45
Localisation : namur belgique

Ca y est!!! j ai eu mon premier combat pvp. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!! j ai eu mon premier combat pvp.   Ca y est!!! j ai eu mon premier combat pvp. Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:59

essai pour la signature Wink

edit: ca marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
ARKENDIA

ARKENDIA


Messages : 114
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 45
Localisation : namur belgique

Ca y est!!! j ai eu mon premier combat pvp. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!! j ai eu mon premier combat pvp.   Ca y est!!! j ai eu mon premier combat pvp. Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:01

re essai

edit: yesss, ca marche cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alcyom




Messages : 45
Date d'inscription : 12/06/2010

Ca y est!!! j ai eu mon premier combat pvp. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!! j ai eu mon premier combat pvp.   Ca y est!!! j ai eu mon premier combat pvp. Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:39

moi aussi j'ai eu mon premier combat PvP !!!! c'était y'a 3 jours...

... me suis fait lock en sortie de gate en 0.4 ... du rouge partout ... empêché de Warp (bien sur j'étais pas équipé PvP ^^), j'ai pris 3 ou 4 missiles venus de je ne sais où Rolling Eyes ... bye bye l'Itéron ... avec mes reflexes de vieux briscart du jeu (vous pensez bien - 15jours ^^), j'ai bien entendu pas aligné mon pod et spam le warp... et me suis donc fait podkill aussi Wink

... par contre, mon clone était à jour... ça c'est quand même la super nouvelle quand il nous reste que ça ^^

l'air de rien... j'ai appris des trucs ce soir là ! Twisted Evil ... j'espère être du bon côté des missiles la prochaine fois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vachekuri

Vachekuri


Messages : 160
Date d'inscription : 15/02/2010

Ca y est!!! j ai eu mon premier combat pvp. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!! j ai eu mon premier combat pvp.   Ca y est!!! j ai eu mon premier combat pvp. Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:25

Au début on apprends énormement en perdant.
(Oui j'apprends beaucoup xD)
Revenir en haut Aller en bas
Alcyom




Messages : 45
Date d'inscription : 12/06/2010

Ca y est!!! j ai eu mon premier combat pvp. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!! j ai eu mon premier combat pvp.   Ca y est!!! j ai eu mon premier combat pvp. Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:43

bienvenu au club, je sens que je vais être un grand appreneur aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est!!! j ai eu mon premier combat pvp. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!! j ai eu mon premier combat pvp.   Ca y est!!! j ai eu mon premier combat pvp. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est!!! j ai eu mon premier combat pvp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[STEOPS] :: Taru Central Club-
Sauter vers: