[STEOPS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[STEOPS]

Corporation Francophone EvE Online
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Se connecter sur Singularity (serveur test)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vachekuri

Vachekuri


Messages : 160
Date d'inscription : 15/02/2010

Se connecter sur Singularity (serveur test) Empty
MessageSujet: Se connecter sur Singularity (serveur test)   Se connecter sur Singularity (serveur test) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:16

Il faut bien occuper les extended downtime et autres réjouissances nous permettant de tester notre addiction au jeu Laughing

Une fois que vous aurez retripoté vos skillplans une bonne dizaine de fois et testé 48 fitts de ships que vous ne débloquerez pas avant plusieurs années, ça peut être sympa de tester le serveur publique de test, singularity.

Pour info tous les items sont à 100 isk sur le market, de quoi péter du ship pour pas cher.
Seul bémol pour les nouveaux joueurs surtout, la dernière "importation" des perso de Tranquility vers Simplicity date un peu, et je me retrouve en pod à 3Q avec 2.5M de SP, mais il y'a déjà de quoi tester des fitts sympas.

Après recherche, j'ai trouvé ce pdf qui explique comment faire une copie du client et la patcher pour accéder au serveur test.

Attention, ne patchez pas votre client actuel!

http://go-dl1.eve-files.com/media/0805/How_to_install_EVE_Online_Singularity.pdf

Le guide date un peu mais le principe reste similaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dorknam




Messages : 20
Date d'inscription : 19/03/2010

Se connecter sur Singularity (serveur test) Empty
MessageSujet: Re: Se connecter sur Singularity (serveur test)   Se connecter sur Singularity (serveur test) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:36

C'est vrai que j'y avais jamais pensé mais ça peut être vachement sympa de tester "pour de faux" un fit et vaisseau PVP. Mais bon si les perso date je vais pas pouvoir faire grand chose ....

Il y a combien de temps que tu étais à 2,5M sp?

Revenir en haut Aller en bas
Vachekuri

Vachekuri


Messages : 160
Date d'inscription : 15/02/2010

Se connecter sur Singularity (serveur test) Empty
MessageSujet: Re: Se connecter sur Singularity (serveur test)   Se connecter sur Singularity (serveur test) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:57

Ca doit être deux ou trois semaines après notre arrivée à 3Q, enfin je suis qu'à 5.5M SP en gros, c'était aps non plus y'a 10 ans mais je peupas vraiment tester mes fitts pvp actuels.
une fois connecté rejoins le chan moveme et tu sera trasporté dasn un système de test avec des beacons à thème du genre : "BC and smaller" etc

Parce-que l'air de rien, à 500 dans tout l'univers on croise pas souvent du monde sinon^^

Ca devait être étrange aux touts débuts d'Eve quand Jita affichait 15 en local Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Era
Officier Industrie
Era


Messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2010

Se connecter sur Singularity (serveur test) Empty
MessageSujet: Re: Se connecter sur Singularity (serveur test)   Se connecter sur Singularity (serveur test) Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:27

c'est une maj par mois donc en gros tu perd un mois de skill minimun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se connecter sur Singularity (serveur test) Empty
MessageSujet: Re: Se connecter sur Singularity (serveur test)   Se connecter sur Singularity (serveur test) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se connecter sur Singularity (serveur test)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[STEOPS] :: Taru Central Club-
Sauter vers: