[STEOPS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[STEOPS]

Corporation Francophone EvE Online
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wagh les coupins !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaynna
Directeur RH
Shaynna


Messages : 365
Date d'inscription : 05/03/2010

Wagh les coupins !!!! Empty
MessageSujet: Wagh les coupins !!!!   Wagh les coupins !!!! Icon_minitimeJeu 14 Oct - 7:09

Salut les gars, comment vous allez bien ??? ^^

Me dites pas que vous vous souvenez deja plus de moi ^^

Je passai voir ce que vous deveniez, et je profite d'un down server pour venir vous faire un tit bonjours.

Certain d'entre vous doivent toujours etre sur EVE et vous devez commencer a piloter des petite merveilles technologique. Je vois que certain passe sur le fofo de temps en temps, on vois que la corpo a laisser des marques dans les esprit ce qui doit etre une bonne chose, ou pas oO.

Personnellement je suis toujours sur WOW, et je suis devenu régicide de puis peu. pour ceux qui ce demande ce que ca veut dire, régicide est le therme utilisé pour désigné les personnage qui on tuer le Roi Liche ( rien a voir avec Child bien sur ^^ ) qui est plus ou moin le boss du jeu si on veut.

Wow vient de subir une mise a jour qui change pas mal de chose en matière de game play et qui rende les choses peut etre pas plus compliqué mais au moins différente.

Hésité pas a donner de vos nouvelles, y'en a au moins un que ca intéressera.^^

A bientot les Stelar !!!
Revenir en haut Aller en bas
Childerik
CEO
Childerik


Messages : 180
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 45
Localisation : Paris

Wagh les coupins !!!! Empty
MessageSujet: Re: Wagh les coupins !!!!   Wagh les coupins !!!! Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:44

Salut Shaynna Wink

Plaisir d'avoir des nouvelles ^^ Bah écoute de mon coté c'est skill plan, skill plan, skill plan, et c'est très long ^^
Bientôt en Marauder avec Childerik, en Freighter avec Karkamel que j'oriente un peu drone combat ces derniers temps...
Enfin tout ça pour dire que ca avance mais ça joue pas beaucoup ^^
Sinon Manthe a fait son grand retour (a poil mouarf il a tout perdu :p) et est maintenant avec quelques anciens chez Babylon Knights.
J'ai regardé hier sur le pc de ma femme la derniere mise a jour de WoW qui a l'air d'apporter un système de jeux différent.
Claque une bise a ce vieille alcolo de Berse Wink

A bientot qui sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Childerik
CEO
Childerik


Messages : 180
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 45
Localisation : Paris

Wagh les coupins !!!! Empty
MessageSujet: Re: Wagh les coupins !!!!   Wagh les coupins !!!! Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:05

Ahh et passe moi ton mail de battlenet que je puisse t'ajouter dans starcraft 2 comme ça on pourra bavarder pendant que tu joue a WoW :p
la mienne c'est kastaca@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Shaynna
Directeur RH
Shaynna


Messages : 365
Date d'inscription : 05/03/2010

Wagh les coupins !!!! Empty
MessageSujet: Re: Wagh les coupins !!!!   Wagh les coupins !!!! Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:32

Content d'avoir de tes nouvelles, toi le roi leech de EVE !!!! ^^

Berse va bien lui aussi, toujours collé a mes basques mais toujours la. En même temps je le comprend, il serait perdu sans moi XXD.

C'est une bonne chose que Manth soit revenu, j'ai beaucoup apprécié l'expérience qu'il nous a aidé a vivre dans EVE et j'aurai beaucoup aimé le revoir avant de partir vers d'autre horizon. N'hésitez pas a lui passer le bonjours de ma part.

Tu ne les a pas suivit chez Babylone toi Child ? Qu'es que tu fais et dans quelle genre de corpo maintenant ? T'as trouver un nouveau mécène? ^^

Mon adresse battle net est : darkphill@msn.com

A bientot mon ptit poulet !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoffx

Hoffx


Messages : 113
Date d'inscription : 21/02/2010

Wagh les coupins !!!! Empty
MessageSujet: Re: Wagh les coupins !!!!   Wagh les coupins !!!! Icon_minitimeLun 18 Oct - 9:00

Yop yop


Je suis toujours sur EvE dans la même coalition que les BK ^^
Presque à la fin de mon skill plan Logistic sur Hoffx, en cours pour les capShip sur un deuxième et ... un petit troisième qui vise les tech 3 Very Happy


Je zieute du côté de WoW par l'intermédiaire de mon frère, mais le rythme des raids 6/7 le soir à 20h30 .. plus trop pour moi (et jouer non HCG sur ce type de jeu, je ne suis pas capable ^^) donc, la page est définitivement tournée.


Sinon IRL, j'ai trouvé une petite formation bien sympa avec un nouveau principe d'enseignement : le 1/20 de temps (sur une base de 35 heures évidement) ou le principe de prendre rendez-vous avec son prof pour avoir une petite explication de 20 minutes (a noter sur son agenda, sinon on oublie) ..... Razz

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wagh les coupins !!!! Empty
MessageSujet: Re: Wagh les coupins !!!!   Wagh les coupins !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wagh les coupins !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[STEOPS] :: Taru Central Club-
Sauter vers: